Le forum de notre classe

Un coin de discussion pour les élèves, les parents et les amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, messages divers...

Aller en bas 
+3
Juliette
PaulineD
Vincent
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptySam 24 Sep - 15:35

Laissez vos "coucou", vos encouragements et autres dans ce topic (il suffit de cliquer sur un des boutons "répondre", à gauche...)


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyLun 26 Sep - 15:07

bonjour, c'est un essai, pour voir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyLun 26 Sep - 15:13

A mon tour d'essayer. monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Nielsou
Pro de la discute
Nielsou


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, avec des dessins, des compos' et des livres (écris par moi) de partout.
Date d'inscription : 22/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyLun 26 Sep - 15:16

maintenant, c'est moi. Salut tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nielsou
Pro de la discute
Nielsou


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, avec des dessins, des compos' et des livres (écris par moi) de partout.
Date d'inscription : 22/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyLun 26 Sep - 16:53

Rebonjour il y a quelqu'un Question
Revenir en haut Aller en bas
Nielsou
Pro de la discute
Nielsou


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, avec des dessins, des compos' et des livres (écris par moi) de partout.
Date d'inscription : 22/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyLun 26 Sep - 17:03

Bon ... je vois qu'il n'y a personne ... Sad
Pas grave mais j'informe juste que j'ai changé d'avatar et que je fais mon goûter Exclamation colors


PS: pukel
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyLun 26 Sep - 17:51

Ben, maintenant, il y a moi ! je suis revenu des courses !

A demain ! Wink

Nielsou a écrit:


PS: pukel

Pourquoi ce smiley en train de vomir ? Tu es malade ? Le goûter n'est pas bon ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyLun 26 Sep - 19:02

Salut c'est Pauline. Je vois que Niels a écrit quelques messages. J' ai montré mon avatar à ma mère et elle a dit qu' il était très mignon.

A plus. Pauline. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMar 27 Sep - 17:55

Je vois que vous avez écrit.



Bye ! Juliette cat pig monkey flower smurfin :+ alien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Nielsou
Pro de la discute
Nielsou


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, avec des dessins, des compos' et des livres (écris par moi) de partout.
Date d'inscription : 22/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMar 27 Sep - 18:44

Salut ! Mr. Green si j'ai mis le smiley en train de vomir c'était comme ça juste pour m'amuser !


Evil or Very Mad Twisted Evil pukel king queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMar 27 Sep - 19:08

Je vois qu' il y en a beaucoup qui ont écrit. Moi, j'ai fini de manger et je regarde une série sur m6.

A plus Pauline rambo

Et en plus je vois que Niels a encore affiché le smiley qui vomit, ça commence à ne plus être marrant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMar 27 Sep - 19:18

Coucou en passant (j'ai corrigé quelques fautes Mr. Green ) ! Passez une bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMar 27 Sep - 19:50

Va vite sur le forum (Juliette) j'ai des choses à te dire I love you rendeer smurfin dwarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMar 27 Sep - 20:00

Coucou tout le monde.

Juliette : faut que je revienne plus tard, ma soeur a besoin d'aller sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMar 27 Sep - 21:22

J'ai fini de manger. Il y a quelques minutes, j'ai essayé de changer d'avatar mais j'ai pas réussi.



Juliette alien cat pig shaking shakng2 compress batman dwarf rambo bounce profileright profileleft tongue clown cyclops What the fuck ?!? :- :+ :@: Like a Star @ heaven What a Face Mr.Red Mr. Green Idea Exclamation Razz Embarassed Rolling Eyes Laughing Cool Surprised Smile Very Happy sunny albino farao king queen joker jocolor study
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMer 28 Sep - 12:36

Y a quelqu'un ?


(Pauline t'es là)




Juliette Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Razz Embarassed Rolling Eyes Wink Exclamation Idea Arrow Mr. Green Mr.Red What a Face :+ What the fuck ?!? colors alien cat monkey pig farao albino flower afro
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMer 28 Sep - 12:39

Juliette a écrit:
Y a quelqu'un ?


(Pauline t'es là)




Juliette Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Razz Embarassed Rolling Eyes Wink Exclamation Idea Arrow Mr. Green Mr.Red What a Face :+ What the fuck ?!? colors alien cat monkey pig farao albino flower afro

Oui, il y a moi ! Mr. Green Hello, Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMer 28 Sep - 12:45

Bonjour, maître.



Juliette Very Happy Smile Razz Mr.Red colors monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMer 28 Sep - 12:49

Si tu veux savoir qui est sur le forum, tu vas sur la première page (pour y aller, tu cliques sur "le forum de notre classe", en dessous de mon message, à gauche) puis tu regardes tout en bas. Il y a écrit : Qui est en ligne ?

Actuellement, il y a écrit : Juliette, Vincent...

Donc, Pauline n'est pas là. Wink

PS : mais je vois que tu as changé d'avatar ! Very Happy Il est mignon ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMer 28 Sep - 12:59

Ça y est, j'ai réussi à changer mon AVATAR (je n'avais pas cliqué sur "envoyer" donc ça ne marchait pas. Je vous laisse. Je vais manger.

cheese bon appétit profileright profileleft

Juliette shaking shakng2 compress alien cat monkey pig dwarf batman spiderman colors
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMer 28 Sep - 13:53

J'ai fini de manger. Il y a quelqu'un ? Bon, moi je suis là.


Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Razz Rolling Eyes Wink Exclamation Idea Arrow Mr.Red What a Face :- What the fuck ?!? :@: cyclops clown cat monkey pig rabbit bounce shakng2 compress colors sunny albino
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMer 28 Sep - 18:37

Aujourd'hui, je suis allée au Grand Palais voir l'exposition sur les deux globes de Coronelli. C'était génial (mais ce qui me faisait mal au coeur c'est qu'il y avais des handicapés vraiment très mal en point ; mais sinon c'était super bien).


Juliette !!!!!!!!!!! :-

alien cat monkey pig albino elephant thumleft thumright smurfin smurf brilsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMer 28 Sep - 18:40

Juliette a écrit:
Aujourd'hui, je suis allée au Grand Palais voir l'exposition sur les deux globes de Coronelli. C'était génial (mais ce qui me faisait mal au coeur c'est qu'il y avais des handicapés vraiment très mal en point ; mais sinon c'était super bien).


Juliette !!!!!!!!!!! :-

alien cat monkey pig albino elephant thumleft thumright smurfin smurf brilsmurf lol!

Tu nous raconteras ça demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nielsou
Pro de la discute
Nielsou


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, avec des dessins, des compos' et des livres (écris par moi) de partout.
Date d'inscription : 22/09/2005

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMer 28 Sep - 18:50

Bonjour tout le monde ! Very Happy Aujourd'hui je suis resté à la maison ! (super!) Mr. Green sinon, ben, c'est tout ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... EmptyMer 28 Sep - 18:52

Nielsou a écrit:
Bonjour tout le monde ! Very Happy Aujourd'hui je suis resté à la maison ! (super!) Mr. Green sinon, ben, c'est tout ! Surprised

Salut, Nielsou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, messages divers... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, messages divers...   Coucou, messages divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, messages divers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles et messages divers
» Dernières nouvelles et messages divers
» Dernières nouvelles et messages divers
» Dernières nouvelles et messages divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de notre classe :: Le forum :: Le coin de Scoubidou-
Sauter vers: