Le forum de notre classe

Un coin de discussion pour les élèves, les parents et les amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [débat] Les pires hontes de votre vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nielsou
Pro de la discute
Nielsou


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, avec des dessins, des compos' et des livres (écris par moi) de partout.
Date d'inscription : 22/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyJeu 17 Nov - 17:10

Le premier (enfin je pense) sujet créé par un élève !!!

Ben ... parlons ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est fait pour parler   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptySam 19 Nov - 20:10

Nielsou a écrit:
Le premier (enfin je pense) sujet créé par un élève !!!

Ben ... parlons ! Cool

Ouh là ! je n'avais pas vu ça... Surprised

Tu viens de faire un doublon avec le topic "messages divers". "Parler", on le fait déjà.

Alors, il faudrait que tu trouves un sujet de discussion particulier. Sinon, il faudra fermer ce topic.

Donc : de quoi voudrais-tu qu'on parle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nielsou
Pro de la discute
Nielsou


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, avec des dessins, des compos' et des livres (écris par moi) de partout.
Date d'inscription : 22/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyMer 23 Nov - 10:18

Ben ... des pires hontes de notre vie .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyMer 23 Nov - 12:06

Nielsou a écrit:
Ben ... des pires hontes de notre vie .... Mr. Green

Pourquoi pas ?... j'ai donc changé le titre de ton topic.

En attendant, je vais réfléchir... pour voir si j'ai quelque chose à raconter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nielsou
Pro de la discute
Nielsou


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, avec des dessins, des compos' et des livres (écris par moi) de partout.
Date d'inscription : 22/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyMer 23 Nov - 17:47

ha ... je me rappelle d'une belle honte je faisai de la trottinette tout joyeux quand soudain je me gamelle ... un peu plus et ma tête passait sur le poteau d'a côté ! Confused bien sur les gens d'à côté me regardaient et ma mère courait vers moi ... Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptySam 26 Nov - 13:33

J'ai quelques idées, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour raconter tout ça.

Sinon, tout à l'heure, en rentrant du travail, mon vélo a dérapé sur la neige dans un virage et je suis passé à deux doigts d'une chute de légende !

Oups ! Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyJeu 1 Déc - 20:40

Heeuuu !!! Quand ma soeurette (Emilie CE2 C chez Cécile Bouillon) dit mon petit ami à mes amies (ex:Pauline,Célia...) ça m'énerve !!!!!!



alien cat monkey pig albino elephant bigsmurf flower


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptySam 3 Déc - 12:42

Moi, je sortais de chez ma tante et j'avais ramené ma trotinette. Il y avait un trou et comme une maline j'ai voulu rouler dessus et je me suis pris une de ces gamelles ! Je me suis fait mal aux deux coudes, aux mains, aux genou, etc... et plus jamais je le referai ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptySam 3 Déc - 12:59

Et aussi quand mon frère et mon cousin (à ste croix du mont la où habite mon cousin et ma grand mère) et que mon frère est tombé dans la descente de chez ma grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptySam 3 Déc - 16:30

Comme dans le salon de chez moi c'est du parquet (et donc à un endroit sa glisse), ce matin j'ai glissé deux fois et en plus ça fait super mal (ouillle ouillle !!!!!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptySam 3 Déc - 16:32

Ou aussi : ma mère passait la serpillière dans le salon quand ma soeur a glissé. Je me marre, mais je ne devrais pas !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptySam 3 Déc - 16:34

Ou bien : j'avais mes béquilles (en ce2), je rentrais de l'école et j'ai voulu rentrer dans ma chambre et je suis passée à deux doigts d'une chute dramatique !!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nielsou
Pro de la discute
Nielsou


Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, avec des dessins, des compos' et des livres (écris par moi) de partout.
Date d'inscription : 22/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyLun 5 Déc - 17:25

hé ben ! ça fait beaucoup Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyMar 3 Jan - 20:44

Au fait Juliette Cécile Bouillon tu as fais une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyMar 3 Jan - 20:55

PaulineD a écrit:
Au fait Juliette "Cécile Bouillon" tu as fais une faute.

C'est corrigé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyDim 4 Fév - 20:23

Moi la pire honte, c'était vendredi, au cours de piscine.

Je traversais le bac avec l'eau pour les pieds, main dans la main avec alexandre, quand "boum !" j'ai glissé et on est tombés tous les deux. La honte, je vous raconte pas !!!

pale pale pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyDim 4 Fév - 20:52

Juliette a écrit:
Moi la pire honte, c'était vendredi, au cours de piscine.

Je traversais le bac avec l'eau pour les pieds, main dans la main avec alexandre, quand "boum !" j'ai glissé et on est tombés tous les deux. La honte, je vous raconte pas !!!

pale pale pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Effectivement, c'est le genre de truc qui met bien la honte ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyLun 5 Fév - 17:34

Est-ce que vous avez reçu ma lettre de Cuba ? parce que ma mère me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptyLun 5 Fév - 18:14

PaulineD a écrit:
Est-ce que vous avez reçu ma lettre de Cuba ? parce que ma mère me demande.

Je suppose que "vous" c'est moi ???

Heu... non, je n'ai rien reçu du tout. Confused C'est carrément la honte pour la Poste cubaine ! Mad - - - Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie EmptySam 10 Fév - 19:55

Oh LALA, c'est pas bien, PAS BIEN DU TOUT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[débat] Les pires hontes de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [débat] Les pires hontes de votre vie   [débat] Les pires hontes de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] Les pires hontes de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de notre classe :: Le forum :: Le coin de Scoubidou-
Sauter vers: