Le forum de notre classe

Un coin de discussion pour les élèves, les parents et les amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 site de Juliette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:49

Ah ben, tant mieux. Moi, je suis toute seule pour manger, donc bon ap. Rolling Eyes


Dernière édition par Vincent le Mer 20 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:58

Juliette a écrit:
Ah ben, tant mieux. Moi, je suis toute seule pour manger, donc bon ap. Rolling Eyes

Bon appétit... site de Juliette - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:35

BONNE ANNÉE boubouhou pourquoi je suis pas allée aux Bruyères ???? Sad Question Question Question Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sad Sad Sad Sad Sad

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Y a pas un nouveau site ?????

je m'ennuie et je bavarde beaucoup en classe surtout avec m. cuchiarot en histoire-géo-éduc civique Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:43

Juliette a écrit:


Y a pas un nouveau site ?????

Non... pas de site cette année. C'est fini.

Bonne année à toi aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:07

Salut tout le monde !

ça roule moi. Oui, l'école se passe bien à part que, comme l'année dernière, je bavarde trop en classe. Sinon bonne année à tout le monde.

Pour l'instant j'ai eu 2 Heures de colle et 11 observations. Mais faut dire aussi que les profs sont succeptibles. Bon allez a+a+a+a+a+a+!!!!!

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:19

PaulineD a écrit:
Salut tout le monde !

ça roule moi. Oui, l'école se passe bien à part que, comme l'année dernière, je bavarde trop en classe. Sinon bonne année à tout le monde.

Pour l'instant j'ai eu 2 Heures de colle et 11 observations. Mais faut dire aussi que les profs sont succeptibles. Bon allez a+a+a+a+a+a+!!!!!

Pauline

Salut Pauline !

Bonne année à toi aussi... J'espère que tu vas bien. A Anatole, rien de changé, si ce n'est qu'il y a 30 élèves dans la classe maintenant (horrible ! Confused ). Vas-y mollo sur les heures de colle quand même ! Mr.Red

PS : j'ai enlevé les 3 messages que tu as ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:58

Vincent a écrit:
PaulineD a écrit:
Salut tout le monde !

ça roule moi. Oui, l'école se passe bien à part que, comme l'année dernière, je bavarde trop en classe. Sinon bonne année à tout le monde.

Pour l'instant j'ai eu 2 Heures de colle et 11 observations. Mais faut dire aussi que les profs sont succeptibles. Bon allez a+a+a+a+a+a+!!!!!

Pauline

Salut Pauline !

Bonne année à toi aussi... J'espère que tu vas bien. A Anatole, rien de changé, si ce n'est qu'il y a 30 élèves dans la classe maintenant (horrible ! Confused ). Vas-y mollo sur les heures de colle quand même ! Mr.Red

PS : j'ai enlevé les 3 messages que tu as ratés.


Ça ne m'étonne pas.

J'ai changé de skyblog. C'est http://me-amour-92.skyblog.com, voilà. J'ai un new p'tit copain ; j'suis trop contente. Sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:04

Eh oui, voilà le nouveau moi !!!! (sur mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:12

Juliette a écrit:
Eh oui, voilà le nouveau moi !!!! (sur mon avatar)

Hello Juliette ! Cool

Tu vas bien ? Fais attention, quand même, avec ta photo. Tu sais, Internet, c'est assez mal fréquenté (il y a pas mal de malades qui rôdent).
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:06

Re merci d'avoir supprimé les messages que j'ai ratés.

Sinon, les heures de colle je vais essayer de faire gaffe.

Nous, dans notre classe on est 29, est pourtant ça se passe bien. Sinon ce week-end, j'ai rien fait et en plus je me suis ennuyée .A+

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:19

PaulineD a écrit:
...

Nous, dans notre classe on est 29, et pourtant ça se passe bien.

Tu vois ça de ton point de vue d'élève. Moi, je parle du "côté du prof". Je peux te dire qu'à 30, on travaille beaucoup moins bien qu'à 20 !

Eric (le prof de gym) te dirait exactement la même chose. Là, on a commencé l'acrosport, eh bien, à 30 dans notre petit gymnase, ce n'est pas génial : les enfants sont les uns sur les autres.

A cause de ça, cette année, on ne fera pas de gym. Je n'ai pas pu m'inscrire à l'aviron non plus (trop nombreux).

Dans la classe, il n'y a pas une seule place de libre. Cela crée une ambiance "tendue". Pour les cours d'Anglais, ce n'est pas facile de faire participer tout le monde. Pour réciter les poésies, cela prend beaucoup plus de temps. Pour corriger, je ne t'en parle même pas.

Non, ce n'est vraiment pas drôle. Confused
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:04

Merci du message !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:55

PaulineD a écrit:
Merci du message !!!!!

Et aujourd'hui (vendredi), c'est la sainte Pauline ! cheers Bonne fête, Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:05

Merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:57

Coucou !

Tout le monde va bien j'espère. Moi, je suis dans une classe de nuls et suis 8ème de la classe avec 13,5 de moyenne générale. Et la moyenne de la classe c'est 12,5. Faut le faire !!!


JE NE RIGOLE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:13

Juliette a écrit:
Coucou !

Tout le monde va bien j'espère. Moi, je suis dans une classe de nuls et suis 8ème de la classe avec 13,5 de moyenne générale. Et la moyenne de la classe c'est 12,5. Faut le faire !!!


JE NE RIGOLE PAS.

Hello ! Cool

Huitième, c'est pas mal (tant que ce n'est pas huitième sur huit ! Mr. Green ). Sinon, 12,5 pour la classe, j'ai la nette impression que les profs s'appliquent à noter "sévère" !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:18

Oui, les profs notent très très dur. Pires que vous pour les gros contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:38

Juliette a écrit:
Oui, les profs notent très très dur. Pires que vous pour les gros contrôles.

Pires que moi ??? Surprised Je n'ai pas l'impression de noter de façon sévère. "1 bonne réponse = 1 point" ; c'est le plus simple.

Bien entendu : "1 erreur = 1 pt en moins" (sauf quand je fais un barème spécial... mais, au bout du compte, ça revient à peu près au même).

Ça devient n'importe quoi si on se met à enlever des tas de points juste par principe ; pour se dire qu'on est "sévère" et que ça va impressionner les élèves ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:09

Salut tout le monde !

Moi, je ne sais pas où je suis dans le niveau de la classe, mais j'ai 13,42 de moyenne et les profs sont ultra sévères.

Sinon, aujourd'hui je commençais à 10h40 mais je suis repartie à 11h30 car je suis malade pale Embarassed pukel puker a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:01

Alors soigne-toi bien ! site de Juliette - Page 2 Infirmier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 8:51

Moi, c'est de moins en moins dans ma relation amoureuse ; j'en suis malade.

Bisous, Pauline. Et soigne-toi bien (et surtout très vite pour ne pas rater les cours).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:51

Merci, mais je vais toujours pas mieux et en plus je suis allée voir le médecin et il n'a pas trouvé ce que c'était. Alors il ma donné des médicaments au pif et ça n'agit pas a++

Pauline Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PaulineD
Pro de la discute
PaulineD


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:53

Au fait Juliette ça fait 2 jours que je ne suis pas allée à l'école. Et, comme ça, c'est qui ton amoureux Question
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:11

PaulineD a écrit:
Au fait Juliette ça fait 2 jours que je ne suis pas allée à l'école. Et, comme ça, c'est qui ton amoureux Question

Arf ! on va tout savoir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Moulin à paroles
Juliette


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2005

site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:01

C'est trop long à expliquer. Toi, tu le connais, ma Pauline. C'est Alexandre de la colo. Il est trop sympa, on fait de la piscine ensemble et je suis vachement contente. Je maîtrise les 4 nages parfaitement.

Et, Pauline, envoie mon ton numéro de téléphone sur mon adresse mail (c'est mon prénom . mon nom ( de famille) '@free . fr )

Bise. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsiteyoul.over-blog.com
Contenu sponsorisé





site de Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site de Juliette   site de Juliette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de Juliette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de notre classe :: Le forum :: Le coin de Scoubidou-
Sauter vers: