Le forum de notre classe

Un coin de discussion pour les élèves, les parents et les amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StanislasRybak
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyJeu 3 Mar - 0:12

Eh bien voilà, déjà plusieurs années ont passé et nous repensons tous à notre merveilleux maître Mr. Dulac.

J'ai mis quelque temps à vous retrouver sur internet et ce n'est pas faute d'avoir cherché. Je n'avais que votre nom de famille, mais à y regarder de plus près dans le CD j'ai trouvé le prénom. Ça me fait plaisir de vous reparler et j'espère vous revoir !

Je repense à tous ceux qui ont été mes camarades cette année là. Je pense bien sûr à mes meilleurs amis d'enfance Léon, Lauren & Etienne, mais aussi à Wendy, Antoine et tant d'autres que j'ai pu recroiser dans la rue au détour d'une ruelle.

J'espère que beaucoup vont s'inscrire, car se retrouver et parler serait un plaisir Very Happy

Stanislas Rybak
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyJeu 3 Mar - 0:16

Hello ! rabbit

Je vois que tout marche. C'est parfait. Cool

EDIT : si un jour, j'ai le temps... je tâcherai de refaire le site Hula-Hoop (que j'ai détruit lorsque je suis allé travailler à Levallois). J'ai tout gardé sur le cd-rom, ça sera facile à reconstituer. J'y pense depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
StanislasRybak
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: ce serait génial   Petit Bonjour EmptyJeu 3 Mar - 21:01

C'est vrai que j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver le site sur Internet, car même si j'ai le CD, c'est difficile de le partager avec ses amis. Donc si jamais c'est facile à faire ce serait vraiment génial que vous le fassiez Very Happy

En tout cas, désolé pour les éventuelles fautes que je pourrais laisser, je suis très fort en mathématiques, mais le français n'est toujours pas mon fort. Enfin... j'adore écrire mais les fautes sont malheureusement au rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyJeu 3 Mar - 21:14

StanislasRybak a écrit:
C'est vrai que j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver le site sur Internet...

Eh oui... J'ai été obligé de le supprimer parce que son adresse était trop "personnalisée" (c'était "hula-hoop.chez.tiscali.fr", un truc dans le genre). Comme j'avais envie de faire un site chaque année, il fallait une adresse plus "neutre"... comme "notreclasse".

Citation :
En tout cas, désolé pour les éventuelles fautes que je pourrais laisser, je suis très fort en mathématiques, mais le français n'est toujours pas mon fort. Enfin... j'adore écrire, mais les fautes sont malheureusement au rendez-vous ^^

T'inquiète, je veille au grain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyVen 4 Mar - 1:12

Tiens, j'ai partiellement redonné vie à notre vieux site Hula-Hoop ! study

Clique là, pour voir : http://notreclasse.chez-alice.fr/index4.html

Pour l'instant, il n'y a que la page d'accueil qui soit finalisée (en dehors du compteur). Les pages des rubriques sont là, mais elles sont vides. Je les remplirai au fur et à mesure.

EDIT : vendredi 13h51... la page "notre école" est reconstituée... pfouu, c'était plus de boulot que prévu. Patience pour la suite.

Toi, tu n'apparais pas tout de suite. Il faut attendre que je reconstitue la page "notre classe".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyVen 4 Mar - 21:05

Après la page Notre école, j'ai reconstitué la page Notre classe. Ouf ! cyclops

http://notreclasse.chez-alice.fr/hula2003/notreclasse.html

Prochaine étape : Au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
StanislasRybak
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyVen 4 Mar - 21:06

C'est génial de revoir ce site reprendre vie Very Happy C'est beaucoup de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyVen 4 Mar - 21:09

Content que ça te plaise.

Là, je fais une pause. Je vais même aller faire quelques courses Mr. Green . A+
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyVen 4 Mar - 23:39

Il y a du nouveau sur la page "Le quotidien" : http://notreclasse.chez-alice.fr/hula2003/quotidien.html.

A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
StanislasRybak
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyDim 6 Mar - 1:07

Ce n'est pas grand-chose mais dans le site lors de votre réponse à Youssef dans la Rubrique "Notre Classe" dans une phrase vous avez oublié un "que" Very Happy

Et je me trompe peut être mais n'y avait-il pas une photo de la classe entière sur le site (qui contenait d'ailleurs Antoine avant qu'il ne parte) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyDim 6 Mar - 11:44

StanislasRybak a écrit:
Ce n'est pas grand-chose mais dans le site lors de votre réponse à Youssef dans la Rubrique "Notre Classe" dans une phrase vous avez oublié un "que" Very Happy
...

Je vais voir ça. Incidemment, j'ai vu hier que j'avais laissé passer une horrible faute dans le cd-rom. J'en ai encore les cheveux dressés sur la tête.

En page d'accueil, il y a un bouton "Quoi de neuf ?" (à gauche)... j'ai mis quelques lignes :

http://notreclasse.chez-alice.fr/hula2003/nouveau.html

StanislasRybak a écrit:
...
Et je me trompe peut être mais n'y avait-il pas une photo de la classe entière sur le site (qui contenait d'ailleurs Antoine avant qu'il ne parte) ?


Concernant, la photo de la classe entière... Je ne la mettrai pas. Je m'étais engagé auprès des parents à ne pas mettre de photos qui puissent permettre l'identification des enfants (Internet étant fréquenté par un bon paquet de malades). Tu me diras que les enfants sont devenus grands, mais ça ne change rien à l'affaire. Un engagement est un engagement.

Sinon, tu as sans doute vu que j'ai mis des photos où l'on voit des élèves, mais... elles sont toutes petites et inutilisables pour identifier les personnes (ce qui me fait penser que -- tout compte fait -- je pourrais aussi mettre la fameuse photo de groupe dont tu parles... mais en tout petit également... comme ça, on ne reconnaîtra vraiment personne... elle servira juste à décorer).

PS : pour l'invitation... réponse un peu plus tard. A+

EDIT : mise à jour... pages "lectures" et "sport". Wink
Revenir en haut Aller en bas
StanislasRybak
Débutant(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Mr ?!   Petit Bonjour EmptyDim 12 Juin - 11:09

Des nouvelles ?! Je ne vous vois plus écrire ni mettre à jour le site ! J'espere que tout va bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 20/11/2004

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptyDim 12 Juin - 14:07

StanislasRybak a écrit:
Des nouvelles ?! Je ne vous vois plus écrire ni mettre à jour le site ! J'espere que tout va bien :/

Salut Stan ! Effectivement, j'ai disparu de façon un peu soudaine, mais je suis toujours vivant ! Je ne sais plus trop ce qui s'est passé (dernier message en mars ! Surprised ). Un truc m'a fait passer brutalement du coq à l'âne. J'ai tout laissé en plan (le site), je me suis passionné pour une autre chose, et... les jours passant... plus de nouvelles. Embarassed

Je m'y remettrai, mais... il n'y a pas le feu. Mr.Red

Et toi, ça roule ? Bientôt les examens ?

EDIT :

Vincent a écrit:
Concernant, la photo de la classe entière... Je ne la mettrai pas. Je m'étais engagé auprès des parents à ne pas mettre de photos qui puissent permettre l'identification des enfants...

Hem ! Embarassed Finalement, j'ai mis deux trois photos de groupe... mais elles sont toutes petites. Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour   Petit Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de notre classe :: Le forum :: Le coin de Hula-Hoop-
Sauter vers: